Ce site a été fondé par moi, Axel Hernborg, au début de l’année 2014. L’idée du site est née après un voyage à Milan, qui s’est caractérisé par une recherche constante d’articles intéressants et bien écrits sur ce que la ville avait à offrir. Initialement, le site Web portait le nom vadkanmangöra.se et n’était destiné qu’au marché suédois.
Après avoir géré vadkanmangöra.se pendant environ un an, le nom a été modifié pour tripwise.se. C’est lors du changement de nom que le site Web, en plus de proposer des articles contenant des conseils de voyage, a commencé à publier des remises et des codes de réduction issus de plusieurs sociétés de l’industrie du voyage, telles que les agences de voyages, les compagnies aériennes et les hôtels. Ce segment de réductions suscitant de plus en plus de trafic sur le site, des remises et des offres de détaillants ont commencé à être répertoriées sur celui-ci.
Au bout d’un an d’activité de tripwise.se, j’ai pris l’initiative d’entrer également sur le marché norvégien en lançant le site tingagjore.com. En seulement un mois, la plupart du contenu de tripwise.se a été traduit en norvégien et publié sur le nouveau site Web norvégien. Le trafic vers tingagjore.com s’est rapidement accru, et au bout seulement d’un mois d’activité du site Web, j’ai poursuivi la traduction de tripwise.se dans plusieurs autres langues. En 2016, j’ai démarré des sites ciblant le marché au Danemark (atlave.dk), en Finlande (mat-kat365.fi), aux Pays-Bas (reisiger365.nl), en Allemagne (traveler365.de), en France (voyage365.fr), au Royaume-Uni (traveller365.co.uk), la Pologne (podroznik365.pl) et l’Italie (traveller365.it).
Ces 10 sites Web spécifiques aux pays ont été exploités pendant environ 3 ans jusqu’en mai 2019, date à laquelle j’ai pris la décision de les fusionner en un seul grand site Web «.com» international. La raison principale de cette consolidation était de faciliter l’administration de chaque pays et d’optimiser le marketing en regroupant tous les pays sous une même marque. Cette marque est devenue tripplo.com. Aujourd’hui, le contenu dirigé vers un pays spécifique est placé dans son propre sous-répertoire sur tripplo.com. Contenu suédois sur trip-plo.com/se/, Danemark sur tripplo.dk/, Royaume-Uni sur tripplo.co.uk/, etc. Au moment de la fusion en 2019, Tripplo.com ciblait un total de 10 pays. Au début de 2021, les sections italienne et polonaise ont été fermées. Cela a été fait pour permettre de consacrer plus de temps et de concentration à un nombre moins important de marchés. C’est pourquoi, aujourd’hui, ce sont les 8 pays que sont la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège, l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la France que Tripplo.com cible.
Codes de Réduction et Remises
Les codes de réduction et les remises publiés sur tripplo.com proviennent directement des sociétés répertoriées. Les codes de réduction sont normalement distribués via les réseaux d’affiliation auxquels les entreprises sont connectées. Nous essayons de nous assurer, de manière constante, que les codes de réduction fonctionnent et sont à jour, mais certaines erreurs peuvent s’y glisser, telles que des codes obsolètes. Le nombre de codes de réduction disponibles sur tripplo.com est en constante évolution. Celui-ci dépend généralement de la saison. À l’automne et autour du Black Friday ainsi qu’avant Noël, les codes de réduction sont nombreux, alors qu’en début d’année et en été, ils se font plus rares.
Astuces de voyage
Le but des articles et contenus publiés sur Triplo est de répertorier les petites et grandes attractions, ainsi que les attractions dans les villes touristiques les plus populaires du monde, mais aussi de partager des conseils et d’autres informations qui permettent d’économiser de l’argent et de faciliter les voyages.
Ce site appartient et est exploité par Rank High AB.
Informations sur la société:
Rank High AB
Org.nr 559047-8144
Hantverkargatan 53, lgh 1103
112 31 Stockholm
Suède
Téléphone: +46 722-016786
Site web: Rankhighab.com